NHLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Postes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PL
Admin
PL


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2008

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:45

Voici les postes a remplir sur NHLL

Journaliste (2)
-Goal
- ?

Inspecteur (2)
- ?
- ?

Animateur (2)
- ?
- ?

Administrateur (1) [POUR SE POSTE, JE VEUX DES FORMULAIRES SERIEUX]
-?

Voici le formulaire ;

Spoiler:


Dernière édition par PL le Ven 13 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhll.forumactif.org
•P r ø s p e ct'. ♥

•P r ø s p e ct'. ♥


Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : M A L A R T I C

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:48

Pourquoi vous ? Je suis une personne assez qualifier parce que je suis une personne tres active et jai dega été admin sur dautre ligue alors je connais parfaitement le panneau et je poste beaucoup depuis hiere se qui veux dire que jai vraiment le gout detre ici.
Experience ? jai été souvent admin je connais parfaitement le panneau.
Ce que vous pouvez apporter ?de lactiviter sur la ligue.


inspecteur aussi sa minteresse


Dernière édition par •P r ø s p e ct'. ♥ le Ven 13 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine America ★

Capitaine America ★


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:49

Je veux être inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Admin
PL


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2008

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:51

Suis pas le formulaire tsé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhll.forumactif.org
SamDevils. ♥

SamDevils. ♥


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2011

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:01

PL on poste le formulaire ici, on on te l'envoi en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
SamDevils. ♥

SamDevils. ♥


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2011

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:22

Poste que vous voullez ? Je veux etre administrateur pour aider la ligue ! Je veux le bien de la ligue !

Pourquoi vous ? Je suis actif, je conais bien le panneaux d'administration. Quand on me donne une tache a accomplir, je fais de mon mieux pour l'éxécuter le plus vite possible, et surtout le mieux possible ! J'adore la ligue, je suis CDT, je fais ma tache de mon mieux, je veux tout faire pour le bien de la ligue. Je sais que tu me connais pas, et que personne me connais sur la ligue, oui sa me désavantage, mais je ne suis pas un chokeux, je susi poli avec tout le monde. Je te comprendrais tres bien de prendre quelqun d'autre que tu connais bien, tu peux etre sur que tu peux lui faire confiance, qu'il ne chokeras pas. Si tu connais un meilleur choix que moi, gène toi pas du tout pour le prendre Wink Si c'est pour le bien de la ligue, je suis pour Wink PS---J'aide deja du monde Razz Comme Daren Razz


Experience ? 3 ans, 1 ans simulateur, 2 ans admins, la preuve que je ne suis pas chokeux, je suis encore sur ma premiere ligue ! lol!


Ce que vous pouvez apporter ? La rapidité, je suis couvent présent, dans les dernier jours, je n'ai pas été beaucoup actif, je suis en renovation, et il faut couper internet, mais a partir de demain, je serait toujours la, administarteur ou non, les fins de semaine, je me connecte toute la nuit ( Ou presque Laughing ) Je pourras faire tout ce que tu veux Wink Tant que sa a rapport a la ligue lol! Serieuxement, je peux apporter plusieurs choses a la ligue, mon humour Rolling Eyes, et surtout ma gentillesse !


Merci de m'avoir lu Very Happy En espérent avoir bien repondue au questions ! Pi, si tu as d'autre questions, tu peux ,me les poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PL
Admin
PL


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2008

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:26

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhll.forumactif.org
Brunet ?♥

Brunet ?♥


Messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Nicolet /// Cap-de-la-madeleine

[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:15

Poste que vous voullez ? Administrateur

Pourquoi vous ? Ben parce que je suis actif, je suis toujours sur la ligue, même si cé pendant les cours a l'école je suis toujours présent ou presque. Je pourrais donc m'occuper de ce qui se passe sur la ligue autant la journée que le soir. J'ai déja administrer une ligue avec Cédric. Ça allait fucking bien. J'ai plein de bonnes idées, que je voudrais mettre sur la ligue pour qu'elle soit encore meilleur et active qu'elle ne les déja. Je connais très bien le hockey et les forums de hockey simulé. J'ai déja eu mes propres ligue. En résumé je suis très motivé à faire parti du staff avec toi PL et Billaboard. On s'entend déja bien et tout!
J'ai été le tout premier DG à s'inscrire sur la ligue, et je suis le membre depuis la création du forum ayant le plus de message. Dépassant le deuxième ( Sam ) de 20 messages.

Experience ? 2 ans de ligue simulée, j'ai été admin sur au moins 5 ligue, fondateur sur 2-3 ligue

Ce que vous pouvez apporter ? J'ai pamal tous dit. Mais j'ai beaucoup d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.brunet1
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Postes Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Postes   [OFFICIEL] Postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLL :: Bureau de la Ligue :: Quartier Général :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser