NHLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anaheim Instant News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawr♥

Rawr♥


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Anaheim , CA

Anaheim Instant News Empty
MessageSujet: Anaheim Instant News   Anaheim Instant News Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:51

Anaheim Instant News Paper_ANAHEIM

Anaheim Instant News 108988920_crop_650x440
Jeff Carter et Braydon Coburn disent un dernier aurevoir à Philadelphie.

ANAHEIM- Seulement après quelques heures à la barre des Ducks d'Anaheim , Mathieu Chalifoux , le nouveau directeur général et entraineur-chef des Ducks à accompli sa première transaction dans la toute nouvelle ligue , NHLL dirigé par Pierre-Luc Lefrançoir-Tanguay aussi , Directeur Général du Lightning de Tampa Bay.

La première transaction du nouveau GM se résume à ceci : le jeune attaquant Bobby Ryan quitte Anaheim en compagnie du vétéran défenseur François Beauchemin et le jeune défenseur des ligues mineurs , Mark Mitera.Ces joueurs quittent Anaheim pour se rendre à Philadelphie et l'attaquant vedette des Flyers , Jeff Carter et son coéquipier l'excellent défenseur , Braydon Coburn font chemin inverse pour se rendre directement en Californie pour préparé leur première saison avec leur nouvelle équipe.

''Jouer dans l'Ouest , ou l'intensité est deux fois plus présente et que tout les joueurs jouent physique, Ça me plait énormément'' - dit Braydon Coburn après avoir appris être échangé au gagnant de la coupe Stanley de l'année 2006-07.
''Je suis vraiment déçu d'avoir été échangé aussi tôt , je perd deux grands amis , Corey(Perry) et Ryan(Getzlaf) , était comme des frères pour moi , mais bon , je compte relancé ma carrière avec Philadelphie et hum.. peut-être gagner la coupe Stanley cette année'' ; nous dis Bobby Ryan à sa sortie du bureau du directeur général après avoir été avverti qu'il avait un nouveau tournant à sa jeune carrière.
Mathieu Chalifoux
Anaheim Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Galarneau

Galarneau


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2011

Anaheim Instant News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Instant News   Anaheim Instant News Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:30

Belle article Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3V

K3V


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2011

Anaheim Instant News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Instant News   Anaheim Instant News Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:32

Très belle article big!
Revenir en haut Aller en bas
SamDevils. ♥

SamDevils. ♥


Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2011

Anaheim Instant News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Instant News   Anaheim Instant News Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:41

Good job big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Instant News Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Instant News   Anaheim Instant News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Instant News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks [SEASON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLL :: Coin de Discussion :: Journal NHLL :: Journaux D'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser